my eco design propose une nouvelle gamme de bouteilles nomades publicitaires. Un souffle d’air frais dans ce marché souvent monotone, manquant d’originalité et d’innovation. 9 designs signés C+B Lefebvre sont proposés. Aujourd’hui, la marque de cosmétique bio et naturelle Weleda a choisi son modèle pour offrir à ses clients. Petit rappel sur l’intérêt d’une bouteille nomade et les avantages des bouteilles my eco design. Puis présentation des différents modèles encore disponibles à l’édition !

Pourquoi une bouteille nomade comme bouteille publicitaire?

La tendance est au zéro déchet. Limiter notre production de déchets en utilisant des produits réutilisables. Bouteille réutilisable, paille réutilisable, il est temps de changer nos habitudes de consommation pour préserver notre environnement, pour lutter contre le réchauffement climatique.

Boire de l’eau du robinet dans une bouteille réutilisable est la façon la plus écologique de s’hydrater.

S’équiper d’une bouteille réutilisable permet avantageusement de ne plus consommer d’eau en bouteille plastique. La production de ces bouteilles plastique à usage unique est favorise l’émission de gaz à effet de serre, ainsi que le transport de ces bouteilles vers les magasins revendeurs. Il faut de plus dépenser encore beaucoup d’énergie pour recycler ses bouteilles lorsqu’elles sont en fin de vie.

La bouteille nomade ou bouteille réutilisable est donc plus qu’une tendance. Il est très commun aujourd’hui de croiser dans la rue des personnes équipées de leurs gourdes, de voir son voisin de bureau avec une belle bouteille réutilisable sur son bureau. Des sites spécialisés comme pimp-my-bottle proposent un large choix de bouteilles et gourdes design.

La gourde publicitaire, un produit à forte valeur ajoutée

La gourde publicitaire permet de donc de véhiculer une image positive de son entreprise. Elle affirme votre engagement, votre volonté de préserver l’environnement. Elle permet aussi de faire passer des messages. Un cadeau d’entreprise largement plébiscité aujourd’hui.

Cet objet est design, écologique et utile. La gourde nous suit partout, au bureau comme en voyage, en déplacement comme pendant nos séances de sport. Une belle visibilité pour l’annonceur.

Les avantages des bouteilles nomades publicitaires my eco design

Le design de ces bouteilles, signé Bruno Lefebvre, responsable de l’agence de design C+B Lefebvre, est véritable atout. Il y a deux approches possibles sur le marché de la bouteille publicitaire. Soit vous avez un modèle existant que vous proposez à un maximum de client. Cela permet de fournir des gourdes à ces clients dans des quantités raisonnables.

Soit vous adaptez le design de la bouteille au client. La forme est donc conçue et imaginée en fonction de l’utilisation de la bouteille mais aussi et surtout de la cible des usagers. Les futurs utilisateurs seront principalement des hommes, des femmes, dans quels lieux vont être utilisées ces bouteilles, dans quelles occasions?

Une fois le cahier des charges défini, un design unique est proposé. Une fois de ce design validé, la production est lancée. Une production 100% française. La bouteille, le bouchon est la personnalisation sont réalisés en France.

La particularité de ces bouteilles nomades publicitaires est la grande surface de marquage. La volonté de my eco design est de proposer une surface de visibilité la plus grande possible pour ses clients.

Voici quelques modèles proposés, dont certains sont encore libres d’édition. Tous les modèles sont consultables en suivant ce lien: cliquez ici

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Un modèle a été choisi par la marque de cosmétique naturelle et bio Weleda, pour offrir à ses clients consommateurs des cures de jus de bouleau.